Après deux années sans Tong’n’Mix, la mythique fiesta de fin de saison du Brise Glace est de retour ! Et pour célébrer ce retour de la bamboche, on vous prépare plein de surprises sur le thème du glam rock ⚡️

Horaires : 18h—02h

Programme :

→ Concerts
18h—21h : Eva Vavoum – glam rock DJ set
20h : La Chorale du Brise Glace
21h : Cee O Funk – psychedelic boogie funk (live)
22h30 : AMAMI – tropical dub (live)
23h30—01h30 : Doctor Flake – organic house DJ set

→ 22h : Défilé du meilleur déguisement Glam Rock
À gagner : places de concert, goodies & surprises

→ Flash Tattoo par Keeana

Bar extérieur & petite restauration
CB acceptée

Cee O Funk

Psychedelic boogie funk / France / 21:00

Spaced Out Krew, Westbrook et Maé Rojas ont formé un groupe live CEE O FUNK et ont produit des heures de jams boogie funk psychédéliques de 2020 à aujourd’hui. Du funk déviant vraiment inspiré pour les freaks, tout simplement nasty sexy, surprenant à tous les niveaux…

Autres vidéos

AMAMI

Tropical dub / Suisse / 22:30

Amami est le fruit de la rencontre de trois personnalités musicales : Raphael Anker, leader d’Imperial Tiger Orchestra, (trompette, batterie) Gabriel Ghebrezghi aka Ghostape (voix, casiotone, électroniques), et Ines Mouzoune (basse, synthétiseurs). Mêlant leur attirail mélodique, ils façonnent ensemble une musique électro-pop-tropicale-dancehall-sur-vitaminée, dansante et positive. Amami, entre une île tropicale japonaise mystérieuse et une déclaration d’amour italienne, vous emportera dans le rêve sur la piste de danse.

Doctor Flake

abstract hip hop / france / 23:00

Jean-Marie Léger alias Doctor Flake est un musicien et beatmaker français. Le célèbre principe de Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » devient avec Doctor Flake « Rien ne se perd, tout reste à créer alors transformons ! ». C’est avec ce leitmotiv que Flake, depuis une douzaine d’années, pioche dans l’héritage audio en tout genre (musical, cinématographique, radiophonique, poétique, environnemental) pour trouver les échantillons et les textures qui nourriront un processus créatif singulier. Cette démarche hip hop, basée sur l’échantillonnage (sampling), a toujours stimulé l’artiste et scellé le fond de sa musique : un downtempo au sens large, sombre, référencé, alternant entre plages instrumentales et morceaux chantés ou rappés. En live, seul avec ses machines ou accompagné d’invités, Doctor Flake développe un univers profondément vivant et transporte les auditeurs dans une transe mélodique. 2018 sera l’occasion de découvrir Environmental : un voyage visuel intense et contemplatif basé sur une projection de vidéos en mouvement. 

Autres vidéos