Le Brise Glace ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Le Brise Glace adapte ses conditions d’accueil et d’ouverture pour respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Concerts

> Lors des concerts, que ce soit dans le club ou la grande salle, nous appliquons un protocole strict afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur : le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment ; les concerts se déroulent en jauge réduite et en configuration assise avec distanciation sociale ; le bar est ouvert dans le respect des règles sanitaires : vous êtes invités à consommer vos boissons assis dans les espaces prévu à cet effet, ou à l’extérieur ; du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition et nous vous demandons de respecter les sens de circulations afin de garantir la distanciation sociale.

> Les annulations et reports sont fréquents. Quand cela arrive, les détenteurs de billets sont avertis par mail. La programmation est régulièrement mise à jour sur cette page.

> Pour connaître les modalités de remboursement, rendez-vous sur cette page.

Studios

Les studios de répétitions sont ouverts sur des créneaux horaires adaptés, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Plus d’infos sur cette page.

> Couvre feu : nouveaux horaires !
le lundi, mardi, jeudi & vendredi : de 17h à 20h30
le mercredi : de 14h à 20h30

 

ACTUALITÉS DE LA SALLE LIÉE AU COVID-19 ////

  • Suite aux annonces faites par le gouvernement le 7.01.21, le Brise Glace doit resté fermé jusque fin janvier.
  • COUVRE-FEU : Nous travaillons actuellement à maintenir nos concerts en les avançant en fin d’après-midi ou en les reportant. Nous vous informerons date par date dés que nous le pourrons. Gardez un œil sur notre page programmation, consultez régulièrement vos spams et les événements Facebook.
  • La reprise du Brise ! Une petite lettre à nos usagers à notre réouverture en septembre 2020.
  • Tous debout contre la mise à genoux de la musique : 1500 structures et artistes signent une lettre ouverte au gouvernement pour demander des perspectives claires et cohérentes en vue de la réouverture des salles de concerts.