Actu' /

Retrouvons-nous en 2021

Nous faisons le point suite aux nouvelles annonces : le Brise Glace ne rouvrira pas au public en décembre 2020.

Ces derniers mois, nous nous sommes adaptés au maximum, en organisant des concerts assis et distanciés dés que nous en avons eu la possibilité, et en ajustant nos horaires à l’annonce du couvre feu. Ce deuxième confinement a de nouveau mis sur pause l’activité du Brise Glace, même si nous avons pu cette fois maintenir nos projets d’action culturelle avec les scolaires et accueillir des groupes en résidence.

Au 15 décembre, une réouverture de nos studios de répétitions ou l’organisation de concerts avec les contraintes actuelles, 3 jours avant la fermeture annuelle du Brise Glace, n’est malheureusement pas envisageable pour nous.

Nous nous mobilisons en revanche activement pour la reprise en 2021 : concerts, spectacles et événements adaptés aux conditions actuelles (notamment le festival Hors Pistes qui aura lieu du 11 au 20 février), accompagnement d’artistes (résidence, travail en studio) et projets d’éducation artistique et culturelle.
Nous profitons également de ce temps de pause imposé pour nous atteler à quelques chantiers, comme le développement de notre démarche RSE et le rafraîchissement de la signalétique du bâtiment (on vous en dit plus très bientôt !).

Surtout n’en doutez pas : vous croiser lors des concerts ou au détour des couloirs dans les studios nous manque terriblement ! On espère pouvoir le plus vite possible vous retrouver dans l’ambiance chaleureuse et festive qui nous est chère.

Prenez soin de vous ! ♡

– L’équipe du Brise Glace